ALBUMS PHOTOS

  • 26

    Art-thérapie à l'atelier

    Art-thérapie à l'atelier

    Peinture acrylique, à l’huile, aquarelle, collage, rendu de matières... Explorez toutes les possibilités qui s’offrent à vous, et exprimez-vous pleinement en accueillant votre spontanéité créative.
  • 20

    L'atelier chez France-Alzheimer 79

    L'atelier chez France-Alzheimer 79

    Séances d'art-thérapie mises en place par Peggy Lurton, tous les mardis au siège de l'association de Niort, de 2010 à 2017.
  • 25

    Association Psychoses points d'interrogation

    Association Psychoses points d'interrogation

    L'association Psychoses points d'interrogation où Peggy Lurton a donné des cours de 2008 à 2011. Une chaleureuse ambiance, des personnes pleines de volontés, de magnifiques œuvres réalisées !
  • 15

    Les créations de Peggy Lurton

    Les créations de Peggy Lurton

    Voici quelques unes de mes créations : dessins, portraits, peintures.... La lumière, la nature et son évolution perpétuelle, le féminin, l'expression des émotions sont des sujets que j'aime travailler. Les images de ce site ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Plus sur http://peggylurton.wix.com/peggylurton
  • 15

    Stages

    Stages

    Lors de ces stages, l'accent est mis sur la libération de votre créativité. Tout le monde l'est ! Tout le monde à déjà dessiné petit, cuisiné, jardiné, composé un bouquet de fleurs, dansé .... Dans un esprit bienveillant, vous apprenez à lâcher la peur de rater, ainsi que vos croyances limitatives. En étant moins dans le mental (réfléchir tout le tant, penser au passé, au futur, ruminer ses peurs et ses colères, réfléchir à ses projets de vie ...) et davantage dans votre corps, vous êtes à l'écoute de vos émotions, une spontanéité nouvelle se fait jour. Le jeu des couleurs, des matières, peindre avec les mains ou tout autre objet inattendu, vous rend cette envie de jouer avec le hazard, d'oser mettre une trace sans avoir à l'avance une idée de résultat, non, vous apprenez à faire confiance à l'inconnu, à votre intuition. Le cadre se pose autrement, en considérant autrement vos actes artistiques, non pas comme un moyen de combler votre désir, qui ne le sera de toutes manières jamais, mais comme un outil pour interroger votre vie, votre élan et le monde qui vous entoure.